Mercredi de BioWare du 03/03/2004

Encore une fois, nous avons droit à un double Mercredi, avec une première partie consacrée à HotU, et une deuxième à KotOR.

Encore une fois, nous avons droit à un double Mercredi, avec une première partie consacrée à HotU, et une deuxième à KotOR.

Bioware a décidé de donner un coup de main aux joueurs qualifiés de "Munchkin" (To munch : manger goulûment), un terme désignant ceux dont l'unique but est d'atteindre le pouvoir cosmique infini. Ainsi, une nouvelle rubrique voit le jour, et son but sera de rassembler quelques uns des personnages les plus puissants jamais créés.

Torias (modérateur des forums NWN du site BioWare) nous offre deux exemples : le Combattant divin et l'Archer fiable. L'avancement de ces personnages au fil des niveaux est décrit, et vous pouvez même les télécharger pour les placer dans votre répertoire Local Vault. Ils seront alors disponibles en sélectionnant l'option "Personnages prétirés" lors du choix de votre personnage.

Attention, vous devez posséder HotU pour pouvoir tester l'efficacité de ces deux combattants.

L'autre nouvelle du jour s'adresse aux possesseurs de KotOR. Le guide disponible sur Gamespot a été mit à jour et vous indiquera peut-être les secrets à côté desquels vous avez pu passer.

Bonne lecture.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.