Mercredi de BioWare du 28/04/2004

Comme vous pouviez vous y attendre, le Mercredi du jour est une fois de plus consacré à Neverwinter Nights et à Jade Empire.

BioWare continue la série des personnages épiques et nous présente aujourd'hui le Sombre Traqueur ("Dark Stalker") et le Gardien Dragon ("Dragon Savant", expression difficile à rendre avec une simple traduction).

Comme vous pouviez vous y attendre, le Mercredi du jour est une fois de plus consacré à Neverwinter Nights et à Jade Empire.

Bioware continue la série des personnages épiques et nous présente aujourd'hui le Sombre Traqueur ("Dark Stalker") et le Gardien Dragon ("Dragon Savant", expression difficile à rendre avec une simple traduction).
Vous pourrez courir à perdre haleine, vous dissimuler dans les ombres les plus noires et même ériger des défenses vous semblant impénétrables, vous ne pourrez pas échapper au Sombre Traqueur. Combinant les qualités de l'Assassin, du Maître des ombres et du Rôdeur, et armé de deux épées courtes, il vous permettra de pourchasser sans répits ceux qui oseront se mettre en travers de votre chemin.
Mais peut-être devriez-vous vous intéresser au Gardien Dragon. Sous ce nom particulier se cache un nain dont les pouvoirs sont aussi destructeurs que ces créatures ailées au souffle ravageur. Noble et discipliné, il est la muraille indestructible sur laquelle s'écraseront les ennemis de sa race. A la fois Druide, Protecteur nain et Moine, il élimine tous ses adversaires avec un arc, ses poings ou en se transformant en un terrifiant dragon.

Jade Empire, le prochain jeu de BioWare sur Xbox, vous permettra d'utiliser de nombreux arts martiaux. Mais plutôt que de vous contenter de les regarder simplement sur une vidéo ou sur des captures d'écran, pourquoi ne feriez-vous pas bouger les personnages du jeu ? C'est maintenant possible en vous rendant sur cette page et en téléchargeant le CodeBaby Player (3,7 Mo). Les styles du Poing Légendaire (Legendary Fist) et du Dragon de Tempête (Storm Dragon) sont dès maintenant visibles grâce à ce programme.
Que se passerait-il si vous transformiez votre adversaire en démon ou bien si vous l'emprisonniez dans des plantes grimpantes ? Je vous laisse le plaisir de découvrir par vous-même les combinaisons dévastatrices débutant par l'une de ces deux attaques.

Bonne lecture.

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.