Mercredi de BioWare du 05/05/2004

Le Mercredi de BioWare du jour n'est guère différent de ses prédécesseurs. Deux personnages épiques et de nouvelles informations sur Jade Empire sont présentes. L'unique nouveauté par rapport aux semaines précédentes est une brève présentation de la préparation de BioWare pour le prochain salon E3.

Le Mercredi de Bioware du jour n'est guère différent de ses prédécesseurs. Deux personnages épiques et de nouvelles informations sur Jade Empire sont présentes. L'unique nouveauté par rapport aux semaines précédentes est une brève présentation de la préparation de BioWare pour le prochain salon E3.

Les dragons constituent l'une des races de créatures les plus dangereuses qu'un aventurier puisse rencontrer. Combinant magie profane et pouvoirs druidiques, quelques individus sont parvenus à acquérir autant de puissance que ces redoutables prédateurs. On les surnomme les Dragoniens ("Dragon Kin"). Prenez gardes aux magiciens et druides qui vous sembleront sans défense car peut-être dissimuleront-ils en eux la puissance d'un dragon.

Cependant, il existe quelques races qui ont souvent eu à affronter des dragons durant leur histoire, et les nains en font partis. S'ils ont toujours réussit à résister aux violentes tempêtes qui se déchaînèrent contre leurs citadelles, c'est peut-être grâce à leur vaillance mais surtout à l'incroyable résistance des Murailles Naines ("Dwarven Wall"). Ils subissent sans broncher tous les assauts de leurs ennemis jusqu'à ce qu'ils mènent une contre-attaque implacables et mortelle.

Nous étions habitués à découvrir régulièrement les techniques de combat qui seront présentes dans Jade Empire, le prochain jeu de BioWare sur Xbox. Aujourd'hui ce n'est pas le cas, et plutôt que d'apprendre de nouvelles façons de vaincre les créatures qui se trouveront sur notre chemin tout au long de cette aventure orientale, nous découvrons deux des adversaires auxquels le personnage aura à faire face. Parviendrez vous à résister à la force brutale du Démon Crapeau ("Toad Demon") ou à contenir la magie des Esprits des Masques ("Mask Spirit").

Les bureaux de BioWare sont en effervescence depuis plusieurs jours. En effet, le salon salon E3 approche à grand pas. A cette occasion, une démo du très attendu Jade Empire sera montrée au public. Cependant, on est loin de se douter du travail que doivent effectuer les employés de BioWare en attendant le jour fatidique. Un court article présente donc les tortures que doivent subir les employés afin de faire de la démonstration de Jade Empire un des évènements marquant de l'E3.

Bonne lecture.

Réactions (20)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.