Mercredi de BioWare du 16/06/2004

Si vous espériez un Mercredi innovant, il vous faudra attendre encore un peu. En effet, nous avons une fois de plus droit à une interview et à Jade Empire. La seule nouveauté par rapport aux semaines précédentes est la présence d'un guide pour Neverwinter Connections.

Ce Mercredi, Jay Watamaniuk a interviewé Lycius, le créateur du monde persistant Brynsaar. La trame de cet univers est une lutte de pouvoir entre deux puissants empires, et les impacts de ce conflits sur les cités-états proches. Vous pourrez explorer plus de 300 zones ainsi que 8 villes et villages, ou encore vénérer l'une des 21 divinités présentes. Cependant, faites attention à vos actions car elles influeront directement sur l'histoire de ce monde.

L'Empereur Sun Hai a sauvé son peuple de la sécheresse en faisant revenir l'eau sur les terres devenues arides. En agissant ainsi, il semble avoir bouleversé l'ordre naturel et maintenant nombre d'esprits et de fantômes hantent l'Empire de Jade. Bioware vous propose de décorer votre ordinateur avec un fond d'écran de ce puissant personnage.

On termine en vous informant que le site Neverwinter Connections vient de mettre à jour sa FAQ. Celle-ci est en anglais au format .pdf (nécessite Acrobat Reader) et répond à de nombreuses questions que vous pourriez vous poser concernant cette communauté de joueurs et de maîtres du donjon.

Bonne lecture.

Réactions (14)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.