Annonces de Padhiver (v4)

Les Annonces de Padhiver : Volume 4. Déjà disponible sur JOL.

Bonsoir à vous, ô internautes adeptes de la Sainte Relique du jeu vidéo (Oui, je parles bien de Neverwinter Nights, évidemment.) !
Comme sus-écrit, ce qui suit est le nouveau numéro des Annonces de Padhiver. Vous me suivez toujours ? D'accord. Bonne lecture !

Nous débuterons aujourd'hui par une annonce de Prince Nexus, qui recherche des Maîtres de Jeu pour son module "Les Royaumes Frontaliers". Mais rien ne vaut une présentation écrite par l'intéressé pour résumer cela :

Les Royaumes frontaliers, module rp persistant, recherchent activement des MDs pour renforcer les rangs de l'équipe actuelle. En effet, les animations ne manquent pas en ces temps de troubles pour Beldargan et Derlusk... L'univers des Royaumes Oubliés vous passionne ? Vous êtes disponibles au moins deux soirs par semaine ? Vous souhaitez faire évoluer un monde complexe où les complots et les trahisons se fomentent à tous les coins de rue ? Alors rejoignez-nous !

Si vous êtes interressé, vous pouvez contacter Prince Nexus par Message Privé ou bien en vous rendant directement sur le forum des Royaumes Frontaliers.

Poursuivons avec Azmathiel, qui annonce la récente ouverture de la bêta-test de son premier module, Les Jardins d'Oustandie. Le module est joignable dans la rubrique "Rôleplay (Persistant)" de Game Spy, serveur FR - Legundas |Les Jardins d'Oustandie. Si vous avez des questions, vous pouvez les poser sur le sujet du forum.

L'équipe du module "Les Terres de Lestanore" annonçaient également leur ouverture il y a peu. Qu'est-ce exactement que ce module ? Eh bien, au niveau de l'histoire, c'est quelque chose comme ça :

Deux Royaumes, celui du défunt seigneur Aldaran et celui du défunt seigneur Nargûn, s'affrontent sur les terres d'une région qui se nomment Lestanorë depuis quelques siècles. Ces terres font partis du monde de Toril (Royaumes Oublies). Elle respecte donc les races,certains dieux, les types de classes, etc. De nombreux combats, destructions, pillages se font quotidiennement sur ces terres. Evidemment ce serveur est RP, les combats en pvp sont donc plutôt rare. A vous d'y prendre part ou d'incorporer un Royaume Secondaire ou encore une Guilde qui choisira vers quel Royaume Principal il/elle se tournera.

Et d'un coté plus technique, ça ressemble à ça :
  • Un system d'artisanat assez complet sera disponible avec plusieurs métiers et professions ( Pres de 25 ).
  • Vous avez la possibilité de jouer des classes de monstres tels que les Orcs, Gobelins, Geants... ( Sur présentation d'un BackGround )
  • Presence d'une banque persistante, vous permettant de déposer vos objets et votre or afin de n'être surcharge.
  • Activation du HakPack : CEP ( téléchargeable ici )
Pour plus de détails, vous pouvez lire le sujet du forum, le site des Terres de Lestanore ou bien encore le forum des Terres de Lestanore.

Et pour conclure, un petit point sur l'actualité des Nuits de Toril.
Le réseau de modules basés sur l'univers des Royaumes Oubliés se porte très bien. Les modules déjà reliés continuent d'évoluer et déjà d'autres vont bientôt rejoindre le link, avec notamment le modules Marches d'Argent et de Chateau-Suif. Des questions ? Le sujet du forum est à votre disposition.

Et voilà, c'est fini pour aujourd'hui, mais ne soyez pas triste, nous nous reverrons bientôt pour de prochaines Annonces de Padhiver !


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.