Mercredi de BioWare du 23/06/2004

Je suis assez content de ce Mercredi. Il n'est pas spécialement extraordinaire, mais il contient une agréable surprise. Bien entendu, l'interview de Jay Watamaniuk et Jade Empire sont eux aussi présent aujourd'hui.

On commence par une présentation de NWTactics. Au contraire des semaines précédentes il ne s'agit pas là d'un monde persistant mais d'un module dédié au JcJ (Joueur contre Joueur, ou PvP pour l'abréviation anglaise). Ici, le but est de pénétrer dans la forteresse adverse pour en prendre l'or et le ramener à votre Seigneur Dragon.
Vous pouvez télécharger une version de ce module ici (6 Mo). Vous trouverez aussi sur ce site de nouvelles cartes sur lesquelles les joueurs pourront s'affronter.
Une courte interview suit immédiatement celle de PDL Northpal, le responsable de NWTactics, et est consacrée à LanWerX, une chaîne de salles de jeux en réseau. On y apprend entre autre les difficultés qu'il peut y avoir à proposer NWN dans un tel centre de jeux.

Après NWTactics, Jay Watamaniuk continu avec une seconde présentation, celle du Guide NWConnections dont je vous ais brièvement parlé la semaine dernière. Cette interview s'adresse avant tout à ceux qui veulent en savoir plus sur NWConnections et sur ce guide.

Une nouvelle région de l'Empire de Jade s'offre à nous, il s'agit du Débarquement de Tien (Tien's Landing). D'après la rumeur, ce charmant village devrait son nom à l'empereur Tien qui s'y arrêta lors de son voyage dans l'est.
Cependant, à la suite de la construction d'un barrage visant à ralentir les eaux de la rivière du ver à soie, le premier emplacement originel de ce village fut inondé. La population fut prévenue assez tôt et s'installa un peu plus haut, mais tous les habitants ne seraient pas partis et certains auraient péri lors de la monté des eaux.

Bioware semble enfin s'être décider à communiquer un peu plus sur Dragon Age. Il ne faut pas s'attendre à de grandes révélations mais uniquement à un fond d'écran présentant le personnage féminin déjà vu dans quelques captures, vous le trouverez sur le site dédié à Dragon Age . Ce n'est peut-être pas grand chose, mais c'est toujours ça. Il ne reste plus qu'à espérer que BioWare continu dans cette voie durant les prochaines semaines.

Bonne lecture.

Réactions (12)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.