Mercredi de BioWare du 07/07/2004

Durant plusieurs semaines nous avons été habitués à ce que Neverwinter Nights partage la vedette avec Jade Empire. Aujourd'hui cependant, il n'est fait aucune mention du prochain jeu de BioWare sur Xbox qui cède sa place à Dragon Age pour ce Mercredi.

Deux nouveaux personnages épiques font leur apparition, le Kensai versatile (Versatile Kensai) et le Guerrier des enfers (Infernal Warrior).
Le premier personnage est une combinaison de Roublard, Magicien et Maître d'armes qui permet de faire face à de nombreuses situations. Il peut tout aussi bien être un combattant basé sur la dextérité, un lanceur de sort ou bien un individu très discret. Il est efficace à la fois en attaque et en défense.
Le deuxième personnage est l'archétype même du paladin déchu. Avec ses aptitudes de Guerrier et celles de Chevalier noir en supplément, dont des attaques sournoises, il peut terrasser de nombreux adversaires. Ses jets de sauvegardes plus élevés que la moyenne lui permettront de résister aux sorts de ses ennemis, tandis que son Vrock épique se chargera de les occire.

Bioware vient enfin de mettre en ligne le deuxième fond d'écran consacré à Dragon Age. Celui-ci est dédié au guerrier que l'on a pu voir sur plusieurs captures d'écran de ce jeu. Vous trouverez tout ça sur le site de Dragon Age.

Bonne lecture.

Réactions (15)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.