Nouveau moteur breveté par BioWare

Selon un récent article publié par le site anglophone GameSpot, BioWare aurait déposé le 28 mai dernier auprès de l'Office des Marques et Brevets américains, le nom de son dernier moteur, baptisé "Eclipse" ("Bioware Eclipse Engine").

Après NWN et son célèbre moteur Aurora, puis Knights of the Old Republic développé sur le moteur Odyssey, nous ignorons encore l'utilisation qui sera faite du moteur Eclipse mais plusieurs théories sont avancées.
Pour les uns, il s'agit du nom de baptême du moteur de Jade Empires (devant utiliser "un moteur graphique entièrement nouveau"), pour les autres il serait "la technologie de pointe" servant de base au développement de Dragon Age. On peut tout aussi bien imaginer qu'Eclipse sera utilisé pour ces deux jeux, voire même pour un projet encore inconnu.

En attendant de plus amples informations, Bioware assure vouloir toujours rester à la pointe de la technologie, sachant qu'une équipe complète est dévolue "au développement de technologies nouvelle génération".
Rendez-vous prochainement pour plus d'informations sur l'utilité de ce nouveau moteur.

Source : http://www.gamespot.com/news/2004/08/05/news_6104277.html

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.