Mercredi de BioWare du 01/09/2004

Bien que la rentrée scolaire soit la principale préoccupation de bon nombre de joueurs, il ne faut pas en oublier pour autant les Mercredi de BioWare. Aujourd'hui nous avons droit à une visite guidée de la Confédération des Plans et Planètes, à un entretient avec la Main de la Mort et à la description d'un "vraiment simple regroupement".

L'une des possibilités offertes par NWN est celle de relier plusieurs modules entre eux. Les joueurs peuvent alors se déplacer de mondes en mondes pour découvrir de nouvelles terres et rencontrer de nouvelles personnes. Des mondes persistants ont choisi d'exploiter cette possibilité et, grâce au plug-in VaultSTER, ont relié leurs servers vaults et créé la Confédération des Plans et Planètes (Confederation of Planes and Planets).
Jay Watamaniuk a posé quelques questions aux membres de ce projet. Il ne s'agit là que de la première partie d'une interview qui se poursuivra la semaine prochaine en montrant la Confédération du point de vue des joueurs cette fois-ci.

Ce Mercredi comprend une seconde interview quelque peu différente des précédentes qu'avait pu faire Bioware. Kevin Martens, le designer principal de Jade Empire, a discuté avec Main de la Mort (Death's Hand), l'un des personnages de ce jeu. On en apprend plus sur le système de combat et l'écriture de l'histoire, mais aussi sur la personnalité du chef des Assassins du Lotus (Lotus Assassins) à travers ses propos.

Le RSS (Realy Simple Syndication qui peut être traduit par "vraiment simple regroupement") est une façon d'avoir facilement et rapidement accès à des informations, notamment à celles se trouvant sur les forums BioWare. Ce petit programme se chargera de vous indiquer les nouveaux messages et les nouveaux sujets, ce qui vous évitera de les rechercher manuellement pendant de fastidieuses minutes. Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur cet outil, je vous invite à vous rendre sur cette page du site de BioWare.

Bonne lecture.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.