Mercredi de BioWare du 08/09/2004

Le Mercredi du jour peut sembler à première vue ridicule car au lieu des trois informations habituelles BioWare ne nous en offre que deux. Cependant il ne faut pas se fier aux apparences car ce sont 11 mondes persistants qui vous sont aujourd'hui présentés. Jade Empire n'est pas oublié et c'est une nouvelle fois Main de la Mort qui est à l'honneur.

La semaine précédente, nous avions pu découvrir la Confédération des Plans et Planètes, un regroupement de mondes persistants pour NWN. L'article se poursuit ce Mercredi et met cette fois-ci l'accent sur 11 des modules composant ce projet. Chacun est présenté sous la forme d'une interview dans laquelle les concepteurs indiquent entre autres les raisons qui les ont poussés à rejoindre la Confédération des Plans et Planètes et leurs objectifs au sein de ce projet.
Des liens vers les sites de ces différents modules sont disponibles dans les interviews qui leurs sont consacrées.

Main de la Mort (Death's Hand) vous avait été présenté d'une manière originale la semaine dernière à travers une discussion avec Kevin Martens, le designer principal de Jade Empire. Aujourd'hui, dans un article plus traditionnel, Rion Swanson nous parle de l'évolution de l'apparence de ce personnage.

Bonne lecture.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.