Mercredi de BioWare du 15/09/2004

La version finale du patch 1.64 pour NWN se profile à l'horizon (bien qu'une 3ème beta n'est pas à exclure) et le Mercredi d'aujourd'hui nous informe qu'elle pourrait contenir une nouvelle créature. Quand à ceux qui attendent Jade Empire et qui ne sont pas enclins à combattre avec leurs poings, ils vont découvrir l'une des armes présentes dans ce jeu.

De temps en temps, Bioware incluait dans l'un de ses patchs une nouvelle créature pour le plus grand bonheur (ou malheur) des aventuriers. C'est maintenant au tour des troglodytes d'être annoncés pour la prochaine mise à jour de NWN. Ces créatures maléfiques seront disponibles en 3 versions (de base, guerrier et prêtre), chacune avec son apparence et son portrait. Les concepteurs de modules trouveront en elles de nouveaux adversaires pour les aventuriers de bas niveaux et qui leur offriront une alternative aux orques ou aux gobelins.

Les armes de Jade Empire ont parfois une histoire qui leur est propre, ce qui est le cas de l'Epée du dragon. Cette arme extraordinaire fut créée par le Dragon Céleste, le créateur du monde, pour son premier véritable guerrier, Lu Fang. On dit de cette épée longue qu'elle est aussi résistante que les écailles d'un dragon et aussi acérée que les dents de cette créature.

Bonne lecture.

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.