Mercredi de Bioware du 06/10/2004

Cette semaine, pas d'information supplémentaire sur ce que contiendra le patch 1.64. A la place, nous avons droit à l'interview de la responsable de l'une des guildes NWN les plus actives : The Builders Project. Concernant Jade Empire, BioWare met à la disposition de ses fans un nouveau fond d'écran.

Créer un module sur NWN n'est pas une chose aisée et beaucoup de personnes ne savent pas toujours par où commencer. Cependant, certaines guildes comme The Builders Project sont là pour aider les novices et répondre à leurs questions, et c'est celle-ci que Jay Watamaniuk a interviewé. Au travers des questions, vous ne trouverez que peu d'astuces sur la construction d'un module mais plutôt une présentation de cette guilde. Vous pouvez cependant vous rendre sur leur site ou bien télécharger ce guide afin d'obtenir de nombreuses informations utiles pour que vous puissiez vous aussi concevoir votre propre module NWN.

Les possesseurs de Xbox qui attendent Jade Empire vont pouvoir décorer leur ordinateur avec un nouveau fond d'écran. Celui-ci met en scène de jeunes cannibales de l'Empire de Jade en train de déguster calmement leur repas, qui se compose sans doute d'un aventurier un peu trop intrépide.

Je profite de ce Mercredi pour vous rappeler que vendredi devrait sortir (sauf nouveau retard) l'édition Deluxe de NWN qui contient le jeu de base et ses deux extensions pour un prix réduit. Si vous ne possédez pas encore ce grand jeu de Bioware, voila une occasion à ne pas rater.

Bonnes lecture.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.