Mercredi de Bioware du 13/10/2004

Malgré la sortie récente du tant attendu patch 1.64, BioWare ne s'endort pas sur ces lauriers et nous propose donc un nouveau Mercredi. Comme les précédents, il ne contient pas d'informations sur la Distribution Digitale ou Dragon Age et il nous faut nous contenter d'une interview et du profil de l'une des armes présente dans Jade Empire.

Parfois lorsqu'on joue à un jeu de rôle vidéo, on se retrouve bloqué ou on passe à côté de nombreuses quêtes. Pour éviter cela il existe des guides tels que ceux proposés par le site Skullport. En plus des solutions pour des jeux comme Baldur's Gate ou Pool of Radiance, vous pourrez y trouver celle pour Neverwinter Nights. Jay Watamaniuk a donc interviewé Sylvus Moonbow, le fondateur de Skullport, et lui a demandé, entre autre, pourquoi il s'était intéressé aux jeux en rapport avec D&D et les Royaumes Oubliés et quelles ont été les difficultés rencontrées pour rassembler autant d'informations.

Après avoir découvert l'Epée du Dragon, voici le Favori de Fortune (Fortune's Favorite), un merveilleux sabre créé par le forgeron des dieux, Fortune Etincelante (Shining Fortune).
Ses armes étaient telles que les divinités lui interdirent d'en fabriquer pour d'autres qu'eux. Cependant, lorsque son fils alla combattre les barbares venus de l'est, il rompit sa promesse et forgea ce magnifique sabre. Couroucés, les dieux le maudire et plus jamais il ne fut capable de produire d'armes de qualités. Mais le sabre qu'il a créé pour son fils n'a jamais connu la défaite et est vraiment le Favori de Fortune.

Bonne lecture.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.