Annonce de Padhiver (v10)

Un nouveau mois débute et avec lui de nombreuses nouveautés pour la communauté francophone. En effet, deux modules solo font leur apparition et trois mondes persistants sont à découvrir (ou redécouvrir). Pour en savoir plus, il vous suffit de lire ce qui suit.

Fröhnir vient de mettre la touche finale à son module 2075 - Enquête dans la galaxie. Comme son nom le laisse supposer, cette aventure solo se déroule dans le futur, loin des univers médiévaux auxquels on est habitué. Avec un personnage de niveau 1, équipé comme il se doit d'un armement laser, vous prendrez place à bord du Mars Explorer pour découvrir les étendues glacées et infinies de l'espace. Vous pourrez vous arrêter sur des planètes inconnus, mais attention de ne pas tomber sur un extraterrestre belliqueux. Selon le comportement que vous aurez avec les autres personnages, la fin de l'aventure risque d'être différente.
Pour pouvoir jouer sur ce module, il vous faudra tout d'abord télécharger ce fichier contenant le premier hakpack et le module (7.81 Mo) ainsi qu'un autre pour le fusil laser (0.54 Mo) et un dernier pour les décors futuristes (4.87 Mo). Les deux extensions sont requises.

Le nouveaux Bâtard de Kosigan est arrivé et est joliment nommé Du sang et des larmes. Faisant suite aux précédents épisodes de la série, il invitera les aventuriers de haut niveau (17-19) à infliger les plus lourdes pertes aux ennemis de Kosigan, tout ça en négociant avec la France et la Burgondie. En plus des anciens hakpacks téléchargés pour jouer aux autres épisodes du Bâtard, deux nouveaux hakpacks sont nécessaires (vous trouverez les indications nécessaires sur la page donnée en lien).

Némeria est un serveur basé sur un continent ayant subi des bouleversements à la suite d'un terrible cataclysme. Outre la rareté des objets magiques, vous devrez faire fasse à une perte temporaire de points de Constitution lors de votre mort et aux points de crime que vous accumulerez si vous tuez d'autres personnages joueurs. Le module se trouve dans la catégorie Persistant Role de Gamespy sous le nom FR - DMW Nemeria. Pour plus de renseignements, vous pouvez vous rendre sur le site ou bien sur le forum de ce monde persistant.

Si vous ne vous n'avez pas encore exploré le Territoire Draconique, voila pour vous l'occasion de participer à la lutte opposant les Koturi et les Eronia. Que vous soyez un isolationniste pour qui le rang social a une très grande importance ou bien un touche-à-tout de nature conquérante, vous devriez pouvoir trouver votre bonheur dans l'un de ces deux peuples originaux. Vous trouverez de plus amples renseignements sur le site de ce module qui se trouve dans la catégorie Persistant Role de Gamespy.

Les Chroniques de Sendarie se sont fait une nouvelle jeunesse et prennent désormais le nom de Sendarie II. Après la disparition de la version précédente, un groupe de joueurs a reprit le module en main, l'agrandissant et modifiant les cartes existantes, lui ajoutant le CEP et modifiant quelques règles pour octroyer plus de liberté au joueur, tout ceci en gardant en tête l'esprit Roleplay souhaité pour ce module. Que vous ayez joué à la première version ou que vous souhaitiez découvrir la nouvelle, cette adresse est faite pour vous.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.