Annonce de Padhiver (v13)

Une nouvelle année commence et de nouveaux projets continuent de voir le jour.  Vous trouverez ceux-ci dans cette Annonce. 

Bon jeu à tous.

Pour commencer cette année, Biboule nous propose Les îles du Couchant. Ces îles se situent dans les Royaumes Oubliés, à mi-chemin entre Faerune et Maztica . Le module sera composé d'une île principale et de quelques petites îles annexes. Ce module est orienté RP avec des évènements organisés par l'équipe de DMs ainsi que de multiples de quêtes gérées par le serveur. Vous trouverez ce module dans la section persistant rôle play de Gamespy. Pour y jouer, vous devez avoir, NWN et ses extensions, patché en 1.65, le CEP et les fichiers hak disponibles ici. Pour les informations utiles, je vous invite à consulter leur forum.

La Cité d'Anthelis de Mr-XXS est en bêta test pour le moment. Ce module utilise le CEP, le PRC et un hak pack. Il propose également un système de navigation libre pour l'exploration des mers. Le hak est diponible sur leur site. Si vous avez des questions sur ce module, n'hésitez pas à les poser sur notre forum et à consulter leur site.

-yi- nous propose le monde
Arkalym. Il s'agit d'une île/continent peuplé par de nombreuses races intelligentes. Ce monde est sous l'influence de deux divinités majeures Téméria et Thanos qui s'affrontent depuis la nuit des temps. Ce module vous permettra également de voler, nager, naviguer ou encore de posséder votre propre bateau. Ce module nécessite les deux extensions, le patch 1.65 et un hak. Vous trouverez les informations utiles sur notre forum ou sur leur site.

Pour finir, hederic, qui a travaillé sur le HCR, est à la recherche de deux builders confirmés pour un projet de serveur persistant. Le monde de ce serveur est un monde principalement gouverné par les goblinoïdes et dans lequel les dieux humanoïdes viennent d'être libérés de leurs prisons. Les races humanoïdes s'organisent donc et battissent de nouvelles cités libres. Ce monde proposera de nouvelles races : des hommes lézards, gobelins et orcs, qui remplacent les halfelins, demi-elfes et demi-orcs. Si vous avez des questions, ou si vous si sous souhaiter lui proposer votre aide, c'est par ici.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.