Mercredi de BioWare du 20/04/05

Jade Empire a déjà commence à recevoir les éloges de la presse anglophone et il ne reste nous reste plus que quelques jours à patienter pour avoir des échos concernant sa version française. D'ailleurs pour ce Mercredi BioWare nous révèle de nouveaux secrets sur ce jeu et nous propose aussi un nouveau fond d'écran. Cependant, tout cela ne doit pas nous faire oublier Neverwinter Nights et c'est pourquoi nous allons aujourd'hui visiter le monde d'Amon.

Plusieurs concepteurs de modules persistants avaient choisi de transposer dans NWN leur campagne D&D sur table. Parmis ceux-ci nous pouvons trouver Craig Suter, le créateur du module World of Amon. Ce monde débuta il y a 10 000 ans par un récit tragique, celui de Amon et Alise, qui furent contraint de se séparer malgré leur amour. Et dès lors, l'Histoire a poursuivit inlassablement son cours, parfois régie par les décisions des 'Maisons de Joueurs'. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire l'interview réalisée par Jay Watamaniuk.

Si vous possédez déjà Jade Empire et que vous vous êtes enregistrés sur le site de Bioware, vous pourrez visionner 3 vidéos humoristiques supplémentaires par rapport à la semaine dernière et aussi découvrir 2 nouveaux secrets. Tout ceci se trouve sur cette page.
En plus de cela, les admirateurs de Wu la Fleur de Lotus (Wu the Lotus Blossom) pourront télécharger un nouveau fond d'écran la mettant en scène.

Bonne lecture.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.