Mercredi de BioWare du 27/04/05

Petit Mercredi que celui de cette semaine qui ne contient en tout et pour tout que deux éléments. Tout d'abord nous avons droit à l'interview de Rick Burton, un membre de la communauté NWN qui a récemment intégré l'équipe de BioWare, puis ensuite à la révélation de quelques secrets supplémentaires pour Jade Empire.

Le nom de Rick Burton ne vous est peut-être pas totalement inconnu si vous venez régulièrement sur le site. En effet, il y a exactement deux semaines, vous pouviez lire une nouvelle ("Des nouvelles de DragonLance Adventures") dans laquelle il était indiqué que ce membre de la communauté NWN, et ancien membre de DLA, avait rejoint Bioware en tant que designer technique depuis le 4 avril de cette année. L'auteur des modules Guild War, Twilight et Midnight a accepté de répondre aux questions de Jay Watamaniuk et nous en apprend plus sur lui et sa nouvelle vie. Cependant, il ne peut malheureusement pas nous en dire trop sur le travail qu'il effectue chez BioWare. Peut-être apprend-il à écrire des acrostiches ?

Comme nous commençons à en avoir l'habitude, BioWare continu de nous faire découvrir les mystères dissimulés dans leur dernier jeu. Cette fois-ci nous avons droit à 3 nouvelles vidéos humoristiques, 2 nouveaux secrets et 8 nouveaux portraits à utiliser sur les forums de BioWare. Pour pouvoir profiter de tout cela, il vous faudra au préalable avoir enregistré votre copie de Jade Empire sur le site de BioWare.

Bonne lecture.

Réactions (13)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.