Mercredi de BioWare du 18/05/05

L'E3 a débuté hier et même si une présentation de Dragon Age ou de Neverwinter Nights 2 semble peu probable, on peut encore espérer que BioWare et Obsidian donneront plus d'informations sur leurs jeux respectifs. Comme plusieurs semaines avant celle-ci, il faudra se contenter du Mercredi du jour qui est peut-être un peu plus léger que d'habitude. En effet, il ne contient que la traditionnelle interview de Jay Watamaniuk et de nouveaux secrets pour Jade Empire.

L'interview de ce Mercredi sort des sentiers battus car ce n'est pas vraiment celle d'un concepteur de modules ou de contenus personnalisés pour NWN. Murder at Avedon Hill est une aventure interactive débutée en 2003 et où, à la fin de certains chapitres, se sont les lecteurs qui décident de la suite de l'histoire. La première partie de cette intrigue est constituée de 23 chapitres que vous pourrez lire sur NWVault.

L'Empire de Jade semble être une source inépuisable de secrets car cette semaine encore de nouveaux apparaissent. Nous avons aujourd'hui droit à une nouvelle vidéo humoristique, au Guide des Libellules Merveilleuses (Marvelous! Dragonfly Guide) et à des astuces pour atteindre les plus hauts scores dans les mini-jeux. Pour profiter de tout cela il vous faudra enregistrer votre copie de Jade Empire sur le site de Bioware.

Pour terminer ce Mercredi, voici quelques informations obtenues par Maximus de NWVault qui a eu l'occasion de discuter avec Tom Ohle de BioWare lors de l'E3. Le prochain module premium devrait être plus long que ceux qui sont déjà disponibles et contenir de nouvelles créatures et de nouveaux tilesets. Et pour ceux qui attendent impatiemment Dragon Age, il leur faudra se contenter d'un poster sur lequel se trouve le logo de ce jeu ainsi qu'une phrase courte phrase : "Prepare for the RPG Revolution".

Bonne lecture.

Réactions (16)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.