Mercredi de Bioware du 22/06/05

Après une semaine marquée par la sortie du patch 1.66 Neverwinter Nights dans toutes les langues et pour toutes les versions du jeu, voici l'arrivée du tout nouveau module premium qui répond au nom de "Pirates of the Sword Coast". Jade Empire est lui aussi à l'honneur avec l'ajout du cd des musiques de ce jeu dans la boutique en ligne de BioWare et la troisième et dernière partie consacrée aux gemmes de l'Empire de Jade.

Annoncé il y a tout juste une semaine, Pirates of the Sword Coast (les Pirates de la Côte des Epées) rejoint dès à présent les rangs des modules premiums pour Neverwinter Nights aux côtés de Kingmaker, Shadowguard et Witch's Wake. Cette aventure, de près d'une dizaine d'heures, fera évoluer les personnages du niveau 5 au niveau 10.
Vous trouverez sur le site du module des conseils pour y jouer en multijoueurs ainsi que des détails sur un nouveau tileset tropical et des plaçables sous-marins.
Le module coûte 9.99 dollars américains, fait un poids de 43 Mo à télécharger pour Windows (62 Mo pour Linux) et nécessite 175 Mo d'espace disque, une connexion internet, et Neverwinter Nights et ses deux extensions.

Peut-être avez vous été envoûté par les musiques baignant vos aventures dans l'Empire de Jade. Si tel est le cas, vous serez sans doute ravis d'apprendre que les musiques de ce jeu sont maintenant disponibles sur cd dans la boutique en ligne de Bioware. Pour 13.99 dollars américains vous pourrez profiter d'un peu plus de 75 minutes de musiques orientales réparties sur 31 pistes. 10 extraits d'environ vingt à trente secondes chacun sont aussi en écoute pour vous permettre d'avoir une meilleure idée de ce que vous trouverez sur ce cd.

On continue avec les secrets de Jade Empire et le troisième et dernier article concernant les gemmes disséminées dans ce jeu. Vous avez de plus la possibilité de trier ses 92 gemmes par nom, par effet ou bien par pouvoir spécial afin d'obtenir rapidement les informations dont vous avez besoin pour optimiser votre stratégie de jeu. Encore une fois, il vous faudra avoir au préalable enregistré votre version de Jade Empire sur le site de BioWare pour pouvoir profiter de ces nouvelles astuces.

Bonne lecture, bon téléchargement et bonne écoute.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.