Mercredi de BioWare du 06/07/05

Le Mercredi du jour ressemble très fortement à celui de la semaine précédente. En effet, nous retrouvons les Pirates de la Côte des Epées, avec cette fois-ci l'équipage de la Rose de Minuit, et deux vidéos présentant des régions de l'Empire de Jade.

La Rose de Minuit (Midnight Rose) est le nom du navire sur sur lequel débute votre aventure de marin, et bien entendu vous n'êtes pas le seul à bord. Bioware nous présente donc cinq personnalités bien différentes les unes des autres. Aux commandes du navire nous trouvons le capitaine Allendry, un homme ayant du sang orque dans les veines, qui a fait fortune en pratiquant du commerce tout à fait légal... et peut-être même tout à fait illégal. Vient ensuite Nisar, l'officier en second originaire des jungles de Chult et qui est aussi bagarreur que loyal. Rahman Madani quand à lui est un magicien du Calimshan qui a engagé la Rose de Minuit pour transporter une statue découverte dans le désert de l'Anauroch vers son pays. Comme son nom l'indique, Dame Tasina Alcrest a tout d'une noble, mais elle semble étrangement à l'aise en compagnie de simples marins. On termine cette galerie avec Jacquot (qui est l'équivalent français de "Poly") le perroquet parlant connu aussi sous le nom de "Redoutable malédiction d'la Rose de Minuit".

La visite guidée de l'Empire de Jade se poursuit cette semaine encore à travers deux nouvelles régions. Nous commençons tout d'abord par la Voie Dorée (Golden Way), un quartier où vivent les nobles et les plus riches. C'est aussi un lieu très prisé par les artistes et les musiciens qui y exercent leurs métiers pour le plus grand plaisir de l'élite de la cité. Vient ensuite l'Arène Impériale (Imperial Arena) qui, comme on peut s'en douter, est l'endroit où les plus grands combattant de l'empire se rassemblent pour participer à de prestigieux tournois. Ici les plus forts, ou les plus malins, pourront gagner gloire et fortune.

Bonne lecture et bon visionnage.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.