Annonce de Padhiver (v17)

Après une petite absence, les Annonces reviennent.  Même si nous sommes pour le moment en période de vacances, beaucoup de projets en profitent pour sortir, comme vous pourrez le lire dans la suite de cette nouvelle.  Bonne lecture et bon jeu.

Vous avez peut-être envie de jouer dans un autre monde que les Royaumes Oubliés et découvrire quelque chose d'un peu plus exotique. Dans ce cas, vous pouvez essayer le module Territoire Draconnique asian et occidental adventure. C'est un module à la fois oriental et occidental. Dès le debut du jeux vous devez choisir votre peuple soit les eronien (occidental) soit les koturi (asiatique). Les postes important du monde, comme roi, empereur, juge ou garde seront accessibles aux joueurs. Les informations utiles sont disponibles sur notre forum ou le site du module.

Orévane recrute pour son module. Il s'agit de projet prenant place dans les Royaumes Oubliés qui demandera les deux extensions et le CEP. Pour toute information, c'est sur notre forum.

Ekith recrute une équipe pour un projet pour NWN II. Pourquoi sur NWN II, parce qu'il a le temps et qu'il estime que le possibilité actuelle de NWN est étroit du point de vue technique et graphique. Il propose mélange entre LanceDragon, Les Royaumes Oubliés, T4C, World of Warcraft ou autre, suivant les inspirations et les idées de tout le monde.

Loféria est module, qui d'après tsubasafr, repousse NWN dans ses derniers retranchements. Linuxonfire à lancer en 2003 un module multijoueur appelé "La guerre des dieux" (WargodFR), qui à connu une grande époque mais qui aujourd'hui a été plus ou moins déserté par des joueurs. Le groupe des maîtres du jeu sur LinuxOnFire ont décidé, au fil du temps et suite à quelques demandes d'anciens joueurs, de changer le module. Le serveur se veut depuis le début un serveur rassemblant des gens qui aiment le role play et les jeux de roles en général dans une ambiance conviviale, et propose aujourd'hui, en changeant de module, de rédecouvrir NWN avec de petites et grandes nouveautés, comme la persistance du temps. Pour découvir ce module et voir des screenshots, le plus simple est de ce rendre sur notre forum.

Une bonne nouvelle est encore arrivée à notre ami, Fabien Cerutti (aka Kergael). Son travail sur le Bâtard de Kossigan se voit récompensé par le magazine Joystik, Juillet/Aout numéro 172. Les quatre premiers modules sont disponibles sur le cd/dvd. Félicitation Fabien.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.