Les Caveaux de Padhiver - 20

Malgré la parution du désormais célèbre PC Gamer du mois de décembre, la communauté de Neverwinter Nights continue son petit bonhomme de chemin et nous offre cette semaine plusieurs fichiers de moindre importance mais qui ne manqueront pas d'intéresser certains concepteurs de module. L'année a désormais bel et bien démarré.
Au programme de la semaine, compilations, re-texturation et des fenêtres bien sympathiques.

  • ACP+CEP+PRC+Vaéi Pack
    Le titre résume parfaitement le principe de ce hakpack : il permet en effet une compatibilité parfaite entre le pack d'animations de combat de DLA, le CEP, le PRC et le pack d'animation de Vaéi. Un fichier sympathique pour ceux qui veulent bénéficier de la quintessence des productions de la communauté.
  • Dynamic Mindflayer Head #3
    Montferrat, le créateur de ce hakpack, membre du Projet Maztica, était déjà responsable de la mise en ligne des Dynamic Illithid V0.9. Il complète donc ici sa précédente réalisation en adaptant la tête utilisée par le modèle d'illithid créé par Bioware de manière à ce qu'il soit utilisable à la création de personnage.
  • Castle Interior Windows
    Un essai du genre existait déjà (ici) : rien d'optimal mais déjà bien apprécié de la communauté. Cette nouvelle tentative semble beaucoup plus réussie. Un coup d'œil aux différentes captures (1, 2, 3). Autant dire que l'aspect des châteaux change du tout au tout avec ce nouvel ajout, d'autant que pour la luminosité, le cycle jour/nuit est géré !
  • Pirate shield
    Une réalisation comme on en voit souvent : un simple bouclier adapté à un contexte particulier, en l'occurrence ici, le monde de la piraterie. Rien de particulièrement indispensable somme toute mais il faut croire que Pirates of the Sword Coast a fait des émules.
  • Werewolves
    Les Lycanthropes semblent décidément à la mode. Le modèle de base a été re-texturé pour se voir adjoindre une version forestière, une version citadine (ne rigolez pas), une version nordique. Voilà qui ravira les amateurs du genre ;-).
  • Ogres
    Une nouvelle créature re-texturée, toujours par le même auteur, mais cette fois-ci, c'est l'ogre qui voit des frères éloignés (brun, vert et bleu) venir le rejoindre. Vive la pluralité ethnique chez les ogres !
  • Leviathan's Prestige Pack (LPP)
    Voici la réalisation d'un concepteur francophone ayant compilé pas moins de trente deux nouvelles races (dont onze jouables) et neuf classes de prestige plutôt originales. A noter qu'il existe une version compatible avec le CEP et bilingue. A tester par les amateurs de Planescape ;-).

C'est ainsi que cette vingtième édition (oui déjà !) des Caveaux de Padhiver s'achève. A noter que vous risquez de voir apparaître une page dédiée d'ici peu aux Caveaux reprenant par catégorie les différentes réalisations qui vous sont présentées depuis quelques mois. A la semaine prochaine !

Source : http://nwvault.ign.com/

  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.