Mercredi de BioWare du 07/12/05

Une fois n'est pas coutume, le Mercredi de la semaine ne traite pas de Neverwinter Nights, du moins pas directement. BioWare profite de l'arrivée des fêtes de Noël pour proposer ses produits à prix réduit sur sa boutique en ligne et le seul article nouveau concerne l'un des personnage de Jade Empire.
Si vous n'avez pas encore testé les trois modules premiums que sont Pirates of the Sword Coast, Kingmaker et ShadowGuard (avec lequel est offert Witch's Wake), c'est l'occasion où jamais. En effet, ils bénéficient actuellement de réductions non négligeables (de 20 à 35%) et peuvent offrir quelques heures de divertissement en attendant le patch 1.67 et Neverwinter Nights 2. Tous les autres produits de la boutique en ligne de Bioware bénéficient eux aussi de ces promotions de Noël.

Durant votre périple dans l'Empire de Jade, vous pouvez être accompagné de suivants qui peuvent accomplir des missions pour vous. Parmis ceux-ci se trouvent Renarde Soyeuse (Silk Fox), une femme aussi énigmatique que dangereuse. Bien qu'elle paraisse froide à première vue, la passion secrète qu'elle garde pour elle-même rend sa lame rapide et mortelle.

Bonne lecture.

  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.