Mercredi de BioWare du 08/02/06

La semaine précédente fut marquée par l'arrivée de la première bêta du tant attendu patch 1.67 pour NWN, bien que celle-ci n'est actuellement disponible que pour les versions anglaises, et le contenu du Mercredi du jour fait plutôt pâle figure en comparaison. Nous y découvrons l'interview des concepteurs de l'un des modules retenus par IGF ainsi qu'un rappel concernant les votes pour le concours d'écriture organisé par BioWare.
Sur les cinq modules sélectionnés par IGF, un seul d'entre eux n'avait pas eu droit à son coup de projecteur et c'est donc tout logiquement qu'il fait l'objet de l'interview de Jay Watamaniuk de cette semaine. Il s'agit du module The Hunt, conçu par rien de moins que 10 étudiants de The Guildhall, un programme scolaire de la Southern Methodist University centré sur le développement de jeux vidéo.

L'autre actualité de ce Mercredi n'est là que pour vous rappeler que vous avez jusqu'au 31 mars pour voter pour vos modules préférés parmi les 300 qui participent au concours d'écriture organisé par Bioware.

Bonne lecture.

Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.