Mercredi de Bioware

Nous étions hier mercredi (et oui), Bioware a donc publié sur son site officiel, une petite sélection d'informations sur NWN - Shadows Of Undrentide, la première extension du jeu.

C'est maintenant presque une habitude, on trouve un nouveau fond d'écran illustrant quelques créatures inédites dans le tileset "Désert" de l'add-on. Les utilisateurs de l'éditeur (et les autres) bénéficieront également de la description de trois tiles (une tête de statut géante, un escalier descendant dans un gouffre et une oasis) toutes droit sorties du tileset désert.

Tête de statut géante
- Taille : 1x1
- Tileset : Désert
Rien n'inspire plus le mystère que ces tête de pierre géantes, abandonnées là comme des presse-papier des dieux. Quelles civilisations antiques et oubliées en furent les créateurs ? Quelle inimaginable magie dort au cœur même de ces observateurs silencieux… et plus important, trouverons nous un moyen de les jeter du haut d'une falaise afin d'écraser quelques gardes escortant une riche caravane.

Escalier s'enfonçant dans un gouffre
- Taille : 1x1
- Tileset : Désert
Vous avez besoin d'un chemin dérobé menant directement au cœur d'une forteresse Naine d'où, encore une fois, les fiers et puissants nains ont été chassé par une insurmontable menace comme une poignée de gobelins sous-alimentés et armés de bâtons, tout en abandonnant leurs inestimables richesses dans leur fuite ? Ne cherchez pas plus loin. [NdT : il y a de la provocation dans l'air… J'en connais plus d'un qui ne va pas apprécier cette description :p].

Oasis
- Taille : 3x3
- Tileset : Désert
Sans eau, l'aventurier moyen, peu important le nombre de monstres invincible dont il vint à bout dans le passé, quand il doit subir les étendues sans fins de sable desséchant et la chaleur écrasante du désert, commencera à palabrer ave son propre coude et acceptera docilement la compagnie de poissons orange, chantant l'opéra se déplaçant sur des jambes de poulets.
L'eau, compagnon, préserve de la folie.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.