Les Caveaux de Padhiver - 37

Après une nouvelle semaine riche en nouveauté, il faudra malheureusement se contenter d'un nombre moindre de mises en ligne cette semaine, quoique ces dernières ne manquent toutefois pas d'intérêt pour les joueurs, comme pour les concepteurs.

Si cette nouvelle édition des Caveaux est en effet un peu plus calme que les semaines précédentes, on peut se réjouir d'avoir à nouveau régulièrement quelques réalisations de qualité à tester.

  • Issig Throwing Daggers
    Ce hakpack ne rajoute rien de moins qu'un nouveau type d'arme. A mi-chemin entre les dagues classiques et les dards, voici la dague de lancer. Les modèles proposés sont aussi réussis qu'on pourrait l'espérer. Un hakpack de qualité.
  • Desert Streams
    Voici un ajout à l'intention du tileset désertique du jeu. Ce dernier ne contient en effet aucun cours d'eau. Une absence contestable selon certains et désormais réparée. Le poids minime du hakpack ravira en tout cas tout le monde.
  • Death Mask
    Qu'il est important pour les vilains d'avoir vraiment l'air maléfique ! Le fichier proposé ici leur permet de peaufiner leur apparence avec un casque à l'apparence peu engageante. Attention, le tout n'est pas à proprement parler un hakpack mais plusieurs fichiers à placer dans l'override.
  • Immersive Swamps
    Il s'agit d'un reskin du tileset marécageux d'Ilmater et CODI. L'original étant déjà une réussite, celui-ci l'est également. Le concepteur s'est ici attaché à modifier l'atmosphère des marais pour les rendre moins sobre. A vous de choisir la version qui vous convient le mieux !

On pouvait aussi noter cette semaine la mise à jour de deux hakpacks de qualité. Pour le CCS, il s'agit simplement de la correction d'un problème mais cela augure peut-être du renouvellement du suivi de ce tileset, qu'on pouvait croire abandonné. Pour les chaises celtiques, vous pourrez trouver plusieurs nouveaux modèles intégrés aux hakpacks, tous aussi réussis les uns que les autres. Il n'y a plus qu'à attendre la semaine prochaine dans l'espoir d'y voir des réalisations encore plus enthousiasmantes !

Source : http://nwvault.ign.com/

  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.