Bestiaire - Animaux

Les Animaux

Blaireau

BlaireauLe blaireau est un animal trapu et velu. Ses pattes avant sont dotées de puissantes griffes lui permettant de creuser des galeries dans le sol.Un blaireau adulte fait entre 60 et 90 centimètres de long, pour un poids allant de 12,5 à 17,5 kilos.
Combat. Le blaireau se bat à l’aide de ses griffes et de ses crocs.



Bœuf

BoeufCes animaux de labeur sont appréciés par tous les fermiers. Les boeufs sont particulièrement efficaces pour faire tourner les moulins à grain et tirer les charrues.





Cerf

CerfGénéralement dociles, ces herbivores sauvages et espiègles se regroupent en petits troupeaux et se dispersent rapidement en cas de danger.






Chat des rochers

Chat des rochersLe légendaire "chasseur d'hommes" est un agile prédateur du Nord. Bien plus qu'un simple lynx, il est doté de certaines capacités magiques.






Chauve-souris

Chauve-sourisLa chauve-souris est un mammifère volant de mœurs nocturnes. Ces animaux ailés sont rarement considérés comme une menace réelle bien qu'ils soient communément associés au vampirisme et aux morts-vivants.



Chien

ChienFacile à domestiquer, le chien est un gardien réputé, un fin chasseur et un compagnon de voyage depuis des temps immémoriaux.






Corbeau

CorbeauxCet oiseau au plumage noir et lustré fait un bon demi-mètre de long pour une envergure de 1,20 mètre.


Couguar

CougarImposant et puissant félin sauvage, le couguar vit dans les régions montagneuses. On l'identifie principalement grâce à sa fourrure couleur fauve unie.





Faucon

FauconLe faucon est semblable à l’aigle, mais en plus petit : il fait généralement entre 30 et 60 centimètres de long, pour une envergure de 1,80 mètre au mieux.
Combat. Le faucon attaque en combinant ses deux serres.

Grizzly

GrizzlyLe grizzly est bien plus grand et bien plus jaloux de son territoire que l'ours brun. Il peut se montrer exceptionnellement dangereux quand il se sent menacé.





Jaguar

JaguarAvec sa robe semblable à celle du léopard, le jaguar est un prédateur répandu dans les régions forestières où son camouflage naturel lui permet d'être très discret.





Léopard

LéopardLes léopards sont de grands félins tachetés particulièrement jaloux de leur territoire. Ce sont d'excellents chasseurs qui se déplacent silencieusement et se fondent dans la végétation pour approcher leur proie.





Lion

LionConnu sous le nom de roi des grands félins, le lion est puissant, féroce et majestueux. Chasseur sûr de lui, il attaque avec rapidité et brutalité.






Loup

LoupLe loup est un animal qui chasse en meute. Il est célèbre pour sa ruse et sa persévérance.
Combat. La tactique favorite des loups consiste à envoyer quelques membres de la meute attaquer de front, tandis que les autres prennent la proie à revers.



Ours brun

Ours brunCet impressionnant carnivore pèse plus de 900 kilos et atteint près de 2,70 mètres de haut quand il se dresse sur ses pattes arrière. Naturellement agressif, il défend farouchement les limites de son territoire.
Combat. L’ours brun déchiquette son adversaire à l’aide de ses griffes.


Ours noir

Ours noirL’ours noir est un omnivore vivant en forêt. Il se montre rarement dangereux, sauf si l’on menace sa progéniture ou ses réserves de nourriture.
Malgré son nom, il peut avoir le pelage blond ou couleur cannelle. Il fait rarement plus de 1,50 mètre de long.



Ours polaire

Ours polaireCe carnivore est légèrement plus grand que l’ours brun, mais nettement moins large d’épaules.






Panthère

PanthèreCe félin mesure près de 1,20 mètre de long pour un poids de 60 kilos. Il chasse généralement de nuit.






Pingouin

PingouinCet oiseau des mers arctiques et aux pieds palmés niche sur les côtes des régions froides.






Poule

PouleCes oiseaux domestiques, incapables de voler, sont appréciés pour leur chair tendre et pour les oeufs qu'ils pondent presque tous les jours.






Rat

RatCe mammifère rongeur vit pour ainsi dire partout. Il a toujours été considéré comme un vecteur de maladie, maléfique par nature.






Sanglier

SanglierBien que n’étant pas carnivore, le cochon sauvage est d’un naturel agressif ; il a tendance à charger quiconque vient troubler sa quiétude.
Le sanglier est couvert d’un poil ras et rêche, de couleur noire ou gris foncé. Les mâles font près de 1,20 mètre de long et 90 centimètre au garrot.



Vache

VacheElevé aussi bien pour sa chair que pour son lait, cet imposant herbivore vit principalement dans les fermes.






Animaux sanguinaires

Les animaux sanguinaires sont plus grands, plus résistants et plus dangereux que les animaux normaux. Ils ont l’air féroce et semblent issus de la préhistoire ou même d’une descendance démonique.

Blaireau sanguinaire

Blaireau sanguinaireCes créatures vicieuses ne tolèrent aucune intrusion. Elles sont incapables de creuser dans la pierre, mais peuvent traverser à peu près tous les matériaux moins solides que cela. Lorsqu’il creuse, un blaireau sanguinaire laisse habituellement derrière lui un tunnel utilisable de 1,50 mètre de diamètre, sauf dans un matériau très mou.
Il fait entre 1,50 mètre et 2 mètres de long pour un poids pouvant atteindre les 250 kg.
Combat. Le blaireau sanguinaire se bat à l’aide de ses crocs et de ses griffes.

Loup sanguinaire

Loup sanguinaireLe loup sanguinaire chasse en meute et attaque tout ce qu’il peut attraper.Il a le pelage gris ou noir. Long de 2,70 mètres, il pèse dans les 400 kg.
Combat. Le loup sanguinaire préfère attaquer en meute, ce qui lui permet de prendre ses proies en tenaille.



Ours sanguinaire

Ours sanguinaireCet ours omnivore n’importune pas les créatures qui cherchent à l’éviter, mais il attaque aussitôt si l’on s’approche d’une de ses proies ou sources de nourriture. Il n’hésite pas à défoncer tout ce qui pourrait contenir quelque chose à manger.
Un ours sanguinaire peut atteindre 3,60 mètres de long et peser 4 tonnes.
Combat. L’ours sanguinaire déchiquette ses adversaires à l’aide de ses griffes.

Rat sanguinaire

Rat sanguinaireLe rat sanguinaire est détritivore, mais il peut attaquer s’il s’agit de défendre son nid ou son territoire. Il peut atteindre plus d’un mètre de long et peser jusqu’à 25 kg.
Combat. Il se déplace en nuée et attaque sans peur, mordant ses proies à l’aide de ses incisives acérées.



Sanglier sanguinaire

Sanglier sanguinaireLe sanglier sanguinaire est omnivore et passe la plupart de son temps à fouiller le sol, comme un cochon ordinaire. Cela ne l’empêche pas d’attaquer à vue toute créature se présentant à lui .
Un sanglier sanguinaire peut faire 3,50 mètres de long pour un poids d’une tonne.
Combat. Le sanglier sanguinaire charge ses adversaires et tente de les éventrer à grands coups de défenses.

Tigre sanguinaire

Tigre sanguinaireLe tigre sanguinaire chasse tout ce qui bouge. Il suit patiemment sa proie et n’attaque que quand sa cible baisse sa garde.
Un tigre sanguinaire fait 3,60 mètres de long pour un poids de 3 tonnes.
Combat. Le tigre sanguinaire attaque toujours en sautant sur sa proie afin de la lacérer des ses pattes arrières.




Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.