Bestiaire - Métamorphes
Les Métamorphes
Arachnéa
L’arachnéa est une araignée intelligente capable de lancer des sorts et de changer d’apparence.
Sous sa forme naturelle, elle ressemble à une araignée d’un petit mètre de diamètre (2 mètres en comptant les pattes) et de 75 kilos. Une étrange protubérance située au niveau de son dos abrite son cerveau. Deux mandibules jaillissent de l’avant de son corps, sous lesquelles poussent deux bras fins d’une soixantaine de centimètres de long. Chaque bras s’achève par un pouce à deux articulations et quatre doigts aux nombreuses phalanges.
L’arachnéa parle le commun et le sylvestre.
Combat. Cette créature évite le combat direct autant que possible, préférant s’appuyer sur ses toiles et ses sorts. Elle s’attaque en priorité aux adversaires les plus agressifs, cherchant à la distraire ou à les immobiliser en priorité. Elle enlève souvent ses proies afin de les échanger contre rançon.
Sous sa forme naturelle, elle ressemble à une araignée d’un petit mètre de diamètre (2 mètres en comptant les pattes) et de 75 kilos. Une étrange protubérance située au niveau de son dos abrite son cerveau. Deux mandibules jaillissent de l’avant de son corps, sous lesquelles poussent deux bras fins d’une soixantaine de centimètres de long. Chaque bras s’achève par un pouce à deux articulations et quatre doigts aux nombreuses phalanges.
L’arachnéa parle le commun et le sylvestre.
Combat. Cette créature évite le combat direct autant que possible, préférant s’appuyer sur ses toiles et ses sorts. Elle s’attaque en priorité aux adversaires les plus agressifs, cherchant à la distraire ou à les immobiliser en priorité. Elle enlève souvent ses proies afin de les échanger contre rançon.
Panthère de Malar
Consacrée à la divinité de la chasse dans tout ce qu'elle a de plus sauvage, la créature de Malar a le choix entre trois formes différentes, aussi féroces les unes que les autres, pour débusquer, massacrer et même poursuivre sa proie depuis les airs. Contrairement à un véritable animal, la créature de Malar est animée par un but unique : traquer puis tuer. Lorsqu'elle meurt, la créature rejoint la divinité à laquelle elle est consacrée ; si cette dernière juge qu'elle a bien chassée de son vivant, elle la récompensera et lui permettra de se réincarner.
Sous sa forme svelte de panthère à la traque qu'elle préfère pour repérer ses proies, la créature a de longues oreilles et des yeux rouges luisants. La panthère à la traque dispose de sens très aiguisés et d'une rapidité exceptionnelle, qu'elle se déplace ou qu'elle combatte, ainsi que de redoutables aptitudes au combat qui lui permettent de venir à bout d'à peu près toutes les proies. La forme féline de la créature de Malar mesure 1,50 mètres de long pour un poids moyen oscillant entre 37,50 et 50 kilos.
Combat. Sous sa forme de panthère à la traque, la créature peut s'amuser avec sa proie ou dépasser comme une flèche des défenseurs plus forts pour sauter à la gorge d'un lanceur de sorts.
Sous sa forme svelte de panthère à la traque qu'elle préfère pour repérer ses proies, la créature a de longues oreilles et des yeux rouges luisants. La panthère à la traque dispose de sens très aiguisés et d'une rapidité exceptionnelle, qu'elle se déplace ou qu'elle combatte, ainsi que de redoutables aptitudes au combat qui lui permettent de venir à bout d'à peu près toutes les proies. La forme féline de la créature de Malar mesure 1,50 mètres de long pour un poids moyen oscillant entre 37,50 et 50 kilos.
Combat. Sous sa forme de panthère à la traque, la créature peut s'amuser avec sa proie ou dépasser comme une flèche des défenseurs plus forts pour sauter à la gorge d'un lanceur de sorts.
Lycanthropes
Les lycanthropes sont des humanoïdes capables de prendre la forme d’un animal ou d’un monstre hybride.
Ceux qui sont d’alignement mauvais se cachent souvent au milieu des gens normaux, pour mieux les attaquer de nuit, sous leur forme animale. En règle générale, ce type d’attaque se produit les nuits de pleine lune.
Ceux qui sont d’alignement mauvais se cachent souvent au milieu des gens normaux, pour mieux les attaquer de nuit, sous leur forme animale. En règle générale, ce type d’attaque se produit les nuits de pleine lune.
Chat-garou
Sous leur forme hybride, les chats-garous sont égoïstes et manipulateurs. Il sont connus pour jouer avec leurs proies réduites en esclavage avant de les pousser à la folie.
Loup-garou
Sous forme humanoïde, le loup-garou n’a pas de caractéristique particulière.
Combat. Ce lycanthrope peut prendre une forme hybride en plus de sa forme animale. Sous forme animale ou hybride, il peut faire tomber son adversaire comme n’importe quel loup.
Combat. Ce lycanthrope peut prendre une forme hybride en plus de sa forme animale. Sous forme animale ou hybride, il peut faire tomber son adversaire comme n’importe quel loup.
Rat-garou
Sous sa forme humanoïde, le rat-garou est souvent maigre et nerveux, de taille inférieure à la moyenne. Ses yeux ne tiennent pas en place et il a constamment des tics nerveux au niveau du nez et de la bouche quand il est gagné par l’excitation. Les hommes arborent souvent une moustache longue et fine.
Combat. Le rat-garou peut se transformer en animal ou en hybride.
Combat. Le rat-garou peut se transformer en animal ou en hybride.
Réactions
Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.
Vous devez vous identifier pour réagir.
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compteQue pensez-vous de Neverwinter Nights ?
127 aiment, 12 pas.
Note moyenne : (147 évaluations | 4 critiques)
8,7 / 10
-
Excellent
158 joliens y jouent, 1074 y ont joué.
-
8 février 2019
-
2 janvier 2012
-
24 décembre 2011
-
19 décembre 2011
-
16 juin 2011