La Distribution Digitale - Infinite Dungeons

Vous avez voyagé jusqu'à Eauprofonde pour explorer Montprofond, le plus fameux donjons de tous les Royaumes Oubliés. D'après les légendes, il y a des trésors à amasser, des énigmes à résoudre et un mystère qui vous conduira toujours plus profond… Mais les légendes ne vous disent jamais jusqu'où va cette profondeur.

Infinite Dungeons offrent des aventures générées aléatoirement pour des personnages de tous les niveaux. Jouez avec vos amis ou affrontez les comme adversaires. Si vous l’osez, vous pouvez aussi jouer seul. A la fin, tout se résume à une question : Etes-vous assez courageux ?

Contenu:

  • Un nouveau donjon à chaque fois. Chaque voyage débute avec la création d'un donjon à plusieurs niveaux généré aléatoirement, et adapté à votre classe, votre niveau de personnage ou à vos goûts. Explorez les labyrinthes sinueux de Montprofond, le plus grand donjon des Royaumes Oubliés.
  • Des niveaux épiques. Donjons Infinis s'adapte afin de pour permettre l'utilisation de tous l'éventail des personnes NWN, du niveau 1 de débutant au quasi-divin niveau 40.
  • Un joueur. Partez seuls à l'aventure, assemblez des laquais et essayez de battre votre meilleur score.
  • Multijoueurs coopératif. Partez à l'aventure en groupe, partageant les trésors et apportant vos compétences nécessaires à toutes les batailles.
  • Multijoueurs compétitif. Affrontez vos compagnons d'aventure dans une course sans limites vers le cœur du donjon… ou pour revendiquer le plus haut score !
  • De nouvelles créatures. Testez votre courage contre 7 existantes créatures de fin de niveau, chacune brillamment rendue vivante par la talentueuse équipe créatrice de modules DLA.
  • De nouvelles musiques. Vos combats se dérouleront accompagné par de nouvelles compositions de musiques excellentes de l'extraordinaire compositeur de la communauté David John.
  • Un développement de collaboration. Un module conçu et intégré grace à un partenariat uniquement avec les concepteurs professionnels de Bioware et Jason 'Elidrin' Lowry de la communauté, créateur du Générateur de Donjon Aléatoire.
  • Des heures de jeu. Ce module est si grand que nous ne savons même pas comment le quantifier. La quête principale se déroule sur plus de 20 heures de jeu. Lorsque vous en aurez terminé avec nos donjons, nous vous donnons le pouvoir de contrôler les votre.
  • Niveau de départ. Cette aventure s'adapte à n'importe quel niveau de personnage (1-40, 5-30 recommandé). Vous êtes libre d'utiliser n'importe lequel des six personnages pré-générés qui s'installent avec Donjons Infinis dans des variantes pour les niveaux 5/10/20/30/40 :

Vous pouvez aussi utiliser n'importe quel personnage de votre création, et vous pouvez apporter l'équipement de votre choix et repartir avec n'importe quel trésor que vous souhaitez.

Nécessite


Questions fréquemment posées concernant le module premium pour Neverwinter Nights : Infinite Dungeons.


1.01 : De quelle configuration ai-je besoin pour jouer à ce module premium pour Neverwinter Nights ?

Pour plus d'information regardez la page concernant les pré-requis de configuration.

1.02 : Est-ce un tout nouveau jeu ?

Non. C'est une nouvelle aventure pour Neverwinter Nights qui a un scénario nouveau et intéressant, des personnages vivants et du nouveau contenu, mais ce n'est pas un tout nouveau jeu ou une extensions complète.

1.03 : Ai-je besoin de Neverwinter Nights pour jouer à cette aventure ?

Oui, vous devez avoir installé Neverwinter Nights, et les extensions Shadows of Undrentide et Hordes of the Underdark pour jouer à cette aventure.

1.04 : Puis-je utiliser mon propre personnage pour jouer à cette aventure ?

Oui. Gardez en mémoire que Infinite Dungeons est un module particulier qui change chaque fois que vous y jouez. Vous pouvez utiliser votre personnage pour jouer à un nombre illimité de donjons.

1.05 : Puis-je prendre mes propres objets pour jouer à cette aventure ?

Vous pouvez apporter avec vous tous les objets que vous souhaitez pour faire cette aventure. Soyez conscient que certains objets peuvent voir leur pouvoir désactivés s'ils ne correspondent pas avec l'intrigue actuelle.

1.06 : Est-ce que ce module fait parti d'une série d'aventures ?

A cause de la nature de ce module il n'a pas été décidé pour le moment s'il y aurait ou non une suite.

1.07 : Est-ce qu'il y a un endroit où je peux obtenir des astuces ou des conseils ?

Oui, rendez-vous sur le forum officiel de Neverwinter Nights : Infinite Dungeons

Articles associés à ce module :

Un entretien avec Rob Bartel

Rob Bartel, le designer principal de la Live Team parle du développement de Infinite Dungeons.

Entretien avec Todd Grenier

L'artiste senior Todd Grenier discute de la création d'images pour Infinite Dungeons.

Astuces pour partager des donjons

Comment partager vos donjons préférés avec les autres joueurs.

Créatures de fin de niveau






Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.