La Distribution Digitale - Witch's Wake remasterisé

Le module qui les engendra tous, Witch's Wake 1: The Fields of Battle, réalisé par Rob Bartel de BioWare en personne est maintenant de retour et meilleur que jamais !
Remaniée récemment afin de la remettre au goût du jour et l'agrémenter des tous derniers contenus, cette nouvelle édition d'un classique du Hall of Fame pose les fondations officielles du futur Witch's Wake 2: The Witch Hunters.

Dans la scène d'ouverture du module, vous vous éveillez sur un champ de bataille plein de fureur et de fracas pour témoigner des derniers mots de votre Prince : "Dites au roi qu'elle est morte".
Ces six mots fatidiques, marquent le commencement d'une expédition qui vous propulsera aux confins d'un monde qui se meurt. Les questions abondent et les réponses sont peu nombreuses. Qui est votre roi et où le trouverez vous ? Qui est cette "elle", dont le prince dit qu'elle est morte ? Qui sont les hommes et femmes, dont les corps sont figés sur le champ de bataille, quel uniforme portez vous ? Et plus important, qui êtes vous et pourquoi êtes vous le seul survivant ?

Ce module introductif vous mènera sur les chemins du Bras de Godasse ("Brogan's Arm"), du village de la Charette des Nains ("Barrow Dwarves"), niché au sud du val. Prenez garde, que les feux de Stygia ne s'insinuent par trop loin sous la surface.

Contenu :

  • Mis à jour avec les derniers éléments des deux expansions (robes, nouveaux tilesets, un véritable système de cinématiques, de véritables jets de Bluff et d'Intimidation, artisanat).
  • Il s'agira de la version officielle de WW1 à partir de laquelle les suites seront basées. Vos actions et décisions à travers le module sont maintenant suivies et contenues dans une base de données donc elles peuvent être proprement référencées tandis que la série se développe.
  • Une vaste sélection d'ethnies (subraces) uniques et spécifiques à l'univers de Witch's Wake.
  • Des sous-systèmes améliorés (les restrictions de repos sont échelonnées en fonction du niveau de difficulté ; vous recevez maintenant de l'expérience pour les combats).
  • De nouveaux éléments de jeu et quelques changements subtils à quelques unes des sous-quêtes.
  • De nombreuses voix off utilisant un système unique créé pour refléter la nature hautement narrative de l'histoire de Witch's Wake.
  • De nouvelles musiques du compositeur David John.
  • Deux à trois heures de jeu.
  • Développé pour être joué par un joueur ou en multijoueurs.

Nécessite :


Questions fréquemment posées concernant le module premium pour Neverwinter Nights : Witch's Wake remasterisé.


1.01 : Est-ce un tout nouveau jeu ?

Non. C'est une nouvelle aventure pour Neverwinter Nights qui a un nouveau et intéressant scénario, des personnages vivants et de nouveaux éléments mais ce n'est pas un tout nouveau jeu ou une extensions complète.


1.02 : J'ai déjà joué à Witch's Wake. Est-ce que c'est la même aventure ?

Oui, cependant Rob Bartel a fait d'importants changements et a ajouté des éléments additionnels -- comme les musiques et les voix off -- pour améliorer l'expérience de l'aventure originale.


1.03 : Ais-je besoin de Neverwinter Nights pour jouer à cette aventure ?

Oui, vous devez avoir installé Neverwinter Nights, l'extension Shadows of Undrentide et l'extension Hordes of the Underdark pour jouer à cette aventure.


1.04 : Puis-je utiliser mon propre personnage pour jouer à cette aventure ?

Oui, mais il est fortement recommandé que votre personnage soit proche du niveau 1 au moment de débuter cette aventure car c'est le niveau pour lequel elle a été crée.


1.05 : Puis-je prendre mes propres objets pour jouer cette aventure ?

Vous serez défait de tous vos objets dès le début de l'aventure. Pour être sûr que vous ne perdiez aucun de vos objets, nous vous conseillons de faire une copie de votre personnage dans un autre fichier Local Vault avant de débuter l'aventure.

Suivez ces instructions :
Ouvrez votre dossier Neverwinter Nights et cherchez le dossier nommé « localvault ».
Si le personnage ne s'y trouve pas déjà, déplacez le fichier de son emplacement actuel vers le dossier localvault.
Pour faire une copie, cliquez sans lâcher avec le bouton droit de la souris et déplacé le fichier vers un emplacement vide de ce dossier.
Relâchez le bouton.
Vous aurez le choix entre « Copier ici » ou « Créer un raccourci ».
Choisissez « Copier ici ».
Un nouveau fichier sera créé. Maintenant vous pouvez sans danger utiliser votre personnage dans la nouvelle aventure. Si vous souhaitez simplement utiliser votre personnage d'origine, utilisez tout simplement le fichier de personnage que vous avez créé.


1.06 : Est-ce que ce module fait parti d'une série d'aventure ?

Le travail sur le second module de la série Witch's Wake a débuté. Pensez à visiter le site Neverwinter Nights de la communauté pour des mise à jour concernant l'évolution du module.


1.07 : Est-ce qu'il y a un endroit où je peux obtenir des astuces ou des conseils ?

Le forum officiel de Witches Wake: Remastered se trouve ici.


1.08 : Comment puis-je acheter Neverwinter Nights: Witch's Wake ?

Neverwinter Nights: Witch's Wake n'est pas vendu individuellement. Vous recevrez Neverwinter Nights: Witch's Wake gratuitement lorsque vous achèterez le module premium pour Neverwinter Nights : ShadowGuard. Visitez le site Neverwinter Nights: ShadowGuard pour en apprendre plus sur cette grande offre.


Site officiel de Witch's Wake remasterisé


Retour à l'accueil de la Distribution Digitale

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Neverwinter Nights ?

122 aiment, 11 pas.
Note moyenne : (140 évaluations | 4 critiques)
6,5 / 10 - Assez bien

152 joliens y jouent, 1068 y ont joué.